Réflexion: Les catégories de connes… y’en manque, mais seulement dans l’article!

Cet article s’adresse à toutes les « fakes » « chokeuse » « menteuses » et ainsi de suite du lot de Mongole qui sont sur internet! Comment voulez-vous qu’un gars croit c’est réellement vous quand vous êtes a 5 min de chez lui et vous avez tout le temps une excuse quand vient le temps de vous rencontrer. Si tu n’es pas intéressé à le rencontrer pourquoi ne pas lui dire? C’est internet après tout ta rien à perdre. Si ta peur de le rencontrer par peur de ne pas lui plaire c’est soit parce-ce que tu as menti quelque part ou que tes photos sont l’ouvrage de ‘cs 7 photoshop’ et seulement 5% de ta face hideuse est rester sur l’image non photoshopper.

L’amour c’est bien beau, mais ça vient pas sur internet… fac si ta jamais vu le gars en vrai pis tu lui dit t’est amoureuse de lui, va te faire soigner c’est pire que dépendante affective ton affaire. Je dirais pas si sa fait 1ans et demi que vous jasez a tous les jours, mais quand 75 % du temps vos conversations s’arrêtaient a « Allo ça va? » on s’entend tu que le gars tu l’aime pas? Ta tout simplement vue sa photo pis tu le trouve beau. Mais, pour le contexte de pas passer pour une salope tu luis dis je t’aime. (Pathétique)

La fameuse femme fidèle. Comment veux-tu on te croit si tu dis être en couple, mais tu cries haut et fort que tu cherches des beaux gars célibataires avec qui jaser? Non, mais si c’est juste pour jaser le gendre n’a aucun rapport et encore moins le statut de la personne. Ah pis tromper son chum dans le thème de la grande libération sexuel? C’est n’importe quoi! Introduit ton partenaire au club échangiste sti! Ah pis si tu restes seulement avec pour l’argent va travailler criss de tâche. Tu pensais la vie était aussi simple? S’écarter, faire un bébé pis c’est finis? Le métier de prostitué t’irait comme un gant alors! Si ça va mal dans ton couple au point que tu le trompes, laisse-le avant de le faire. Ah pis pour les femmes en couple qui sorte toujours la réplique chue fidèle les gars autour de moi c’est juste des amis. Tsé être fidèle c’est pas baiser tant qu’on s’embrasse pas! Je dis sa en petit « reminder » envers certaines connes du genre. Anyway, c’est comme si un gars arrive pis dit « je t’ai trompé, mais, ce n’est pas ma faute j’étais saoul! »

Les faux couples, ça vise pas seulement un sexe en particulier! Vener pas nous dires tu n’es pas le genre à baiser à gauche et à droite quand tes couples dures étrangement une fin de semaine.

Les révoltés des hommes, sacher mesdames vous tenirs loin de moi. Pis sérieusement je crois que les révoltés françaises de France sont bannies davantage. Si je te dis je ne veux pas te rencontrer c’est pas pour te niaiser c’est que je suis honnête et que justement j’évite de te niaiser. Alors, viens pas me faire chier pis dire que les hommes nous somme tous pareil surtout quand tu disais que tous les hommes te « niaisaient »’ moi je te dis clairement chu pas intéressé pis tu me pètes une coche comme un enfant de 6ans.

Les supposément grandes maturent… ”Come on” ta 30ans ton ex à 18ans. Il a beau être mature pour son âge, mais tu es clairement conne voir pas mâture pour ton âge.

Les lentes, celle qui ce sente poussé quand cela fait des mois vous discuter. C’est beau apprendre à ce connaître, mais faut comprendre de quoi de très « basic ». Quand tu veux connaître quelqu’un davantage, faut le rencontrer logiquement. Ah! j’oubliais de préciser un point très important, Internet pis le réel ce n’est pas la même chose du tout. Exemple de ma propre personne, sur internet je jase très peu sur msn et tout ce qui est privé de plus les gens ont tendance à croire je suis enragé ( remarque c’est un peu voulu). Tandis qu’en vrai, avec des gens j’ai toujours le sourire, je suis pacifique et je jase beaucoup généralement.

La pas superficiel, oui je suis conscient que ça existe, mais le 3/4 du temps celles qui existent sont tellement moche qu’elles ne peuvent pas ce permettre d’être superficiel. Pour le reste qui dise ne pas être superficiel, je suis curieux en esti d’aller voir à quel gars vous écrivez sur les sites de rencontre. On le sais que vous bavez sur les pectoraux seule raison vous visez pas les « Muscles Boys » c’est que vous savez qu’il va vous remplacer rapidement pour mieux. Donc si on le fait vener pas faire croire que vous ne le feriez pas.

Ah! j’oublie qu’avec les imbéciles qui traînent sur internet il faut tout préciser. À toutes les femmes qui pensaient en ce moment « c’est un frustré de la gente féminine ». Sacher mesdames que je visais certaine femme et non la gente au complet. C’est comme si vous disiez « Ah les gars menteurs pas capables! ”. C’est viser une ou plusieurs catégories de personne et non le gendre en entier. Ah pis si écrire sur un coup de tête ou simplement demander des réponses immédiates et non dans 3mois fait de moi un impulsif… Hé bien je vous annonce que je suis heureux d’être un impulsif. Je tiens à remercier tout ces catégories étant toutes autant idiotes les unes que les autres parmi nos charmantes de la gente féminine. Merci de bien adresser vos plaintes toutes plus idiotes les unes que les autres à ma grande personne.

Signé Ioan ou RageX vu que je suis un enragé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: