Ras-le bol…. Amour, Études, Vie.

C’est ce que j’ai envi de crier en se moment. Mon ex qui m’avais laissé pour ensuite me dire qu’elle m’aimait encore mais pas asser pour une relation, puis cette dernière me disait c’est mieux si on fait notre deuil. Pour finalement, me parler encore pis dire qu’elle voulait me revoir…? Quand j’ai dis okay tu va avoir ce que tu veux je vais disparaitre de ta vie elle me criait NOOOONNN je veux te faire l’amour Nounou ne part pas. Puis après un gars aléatoire du nom de Françis sur internet (oui un cave du net) disait que je shootais de la marde sur elle…. Quand même mon meilleur amis me disait sa m’étonne tu dis rien de mal de elle.

On résume la situation, le gars viens de se faire crisser la i braille s’accroche a l’espoir de la ravoir, ensuite il décide que oui effectivement sa marchera pas mais elle décide de revenir vers lui donc il revient joyeux puis soudainement out of nowhere se fait traiter de trou de cul et dire dégage de ma vie etc.

Mais la ensuite a veut pas y’expliquer que Françis un tel suposément m’avais jasé même si je connais juste 3-4 Françis et que je leur ai pas parler depuis montréal nord?

Donc la mademoiselle part en voyage et lui écrit, ils se voient et font l’amour intense comme jamais auparavant, le lendemain elle repasse quand c’était sensé être la dernière fois la veille et cette fois ci sans larme contrairement au lendemain qu’elle l’avait crissé la.

(Avant sa elle lui disait ya des chances puis un mardi à cause que j’avais appelé plusieurs fois en m’inquiétant elle me shoot un char de marde bref…)

Donc, après s’être vu elle recouche encore avec et devient mélangé et veut arrêter sa car elle ne veut pas retomber amoureuse de lui (Wow n’importe quoi une fois de plus…)

Il l’espionne sentant qu’il y a mensonges, il lui dit qu’il la espionner avec un logiciel et est déçu de voir qu’elle dit les même mots d’amour qu’il recevait envers son ex avant lui.

Donc, le mal j’avais fait a date c’est douter de elle, (Normal 1 fois semaine le vendredi soir pis elle me jasait seulement par texto pis pure hasard me répondait jamais quand j’appellais au tel )

Deuxième espionner voir si elle me mentait mais par la suite je vois sa gamique et qu’elle cherche déjà ailleur donc wow merveilleux.

Puis dans la semaine après qu’elle était fâché me demande si j’avais été fidèle envers elle pendant j’étais en cours… pis si j’avais des MTS sa c’était le bout j’étais non seulement en cours de soudure mais la j’étais en criss décu a fond souhaitais presque que ma Rod a 500 ampère mettent le feu autour pis autre pour exprimer ma frustration de manière a ce qu’elle soit marquer sur mon corps aussi.

Pis même la, sa passais…  Et là, alors que j’avais accès a toute ces informations avant qu’elle change tout quand j’ai été asser honnête i dire ce que j’avais fais elle m’accuse d’avoir changer tout ses trucs et envois des appelles de sa famille…

Je n’ai pas eu la chance de connaitre son oncle je suis sure c’est un chic type. Cependant la mère a été souvent une cause de dépression dans le couple back then.

Étant a visite elle dit je parais bien puis étant parti dit a sa fille des trucs déplacé comme quoi j’ai un beau corps et que moi et elle c’est juste du cul…. Une Germaine (Gère pis Mène) identique a ma tante Monique. Tandis que le père seul sans la mère m’aurait été fort sympathique je suis sûre.

Donc principal cause de toute cette marde a base…

  • Distance
  • Trou de cul sur internet qui cherche du problème
  • Les phrases qu’elle disait du genre chu a l’aise juste te voir 1 semaine
  • Les études et sont déménagement
  • Incapable d’accepter le fait chu tranquille a maison pis j’ai des trips de sorties de temps en temps.
  • Le manque de confiance
  • Les foutus Texto SMS
  • Sa famille du moins la mère
  • Son entourage snob
  • Ses up and down causé par les études.
  • Ne semblait même pas elle-même savoir ce qu’elle voulait réellement.

Pour elle je suis un mauvais souvenir, pour moi c’est juste la preuve que plus jeune que moi et aussi a distance sa ne fonctionne pas en général sauf dans le cas ou la fille se surcharge pas d’études ou a une facilitée dans ses études.

Toute cette situation a nuât a mes études la preuve étant que j’avais de l’avance et j’ai maintenant du retard les professeurs ne comprenaient pas ce qui se passait avec moi étant donné nous avons de petits groupes et que habituellement je suis le premier a être humoristique et joyeux chaque jour et que soudainement pu de sourire pu de rapidité, des retards un manque de joie de vivre a un point tel qu’un professeur qui m’aimait bien car il avait certaine passion hors de son métier en commun avec moi est venu s’assoir et me jaser et que je me suis confié a lui. Ya alléger mes travaux et ensuite faite passer les travaux les plus dur en premier tout en m’encadrant davantage pour m’aider vu que j’étais proche du désespoir total.

J’ai encore 1 retard dans une matière mais rien de dramatique j’ai passé mes examens et je vais réussir ce cours du début a la fin avec des notes fortes et croyer moi J’ai un handicap dans le domaine a cause de ma grandeur ainsi que mon corps qui stress tout seul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: