Personalité Internet Négative + Suite Positive

Les scandales du net…
Si possible éviter toute forme de site de rencontre vous serez plus que déçu si vous êtes a la recherche de sérieux.

Cependant, si vous recherchez des filles faciles, des filles instables, des maladies ou toute autre forme de désordre social je vous le recommande fortement.

Les exemples de personnes instables sont nombreux…
Dépendante affective qui a chaque rencontre s’attache avec un nouveau gars puis a besoin de réfléchir puis soudainement tu découvres qu’a les as passé l’un après l’autre.

Les sites de rencontre on y retrouve différents types de personnes… en voici quelques exemples.

— Les faux fidèles…
Disent être fidèle, mais en réalité chaque soirée loin de leur partenaire ils commettent des erreurs de jugement. Il ou elle blâme tout sur le dos de l’autre personne ou de leurs consommations.
Mente, trompe et beaucoup plus!

— Les dépendants affectifs…
À chaque nouvelle rencontre, ils croient éprouver des sentiments. Après plusieurs personnes, on découvre qu’ils ont eux des relations sexuelles avec chacun et chacune la plupart du temps. Ces personnes deviennent méchantes lorsque l’amour n’est pas réciproque.

— Les irresponsables soumis…
Ils sont incapables de dire non. Ils mentent fuir les conséquences couchent avec de nombreux partenaires et ont des dizaines de couples de la longueur de 1 à 3 mois.

— Les obsédés…
On ne parle pas du gars qui parle de cul dans ce cas si ou de la fille qui parle tout le temps de cul. On parle plutôt des imbéciles qui regardent pas les profiles et demande si la personne est intéressée a un spectacle webcam ou autres. Ils sont souvent perçus comme des désespéré prêt a payer en échange de faveur sexuelle.

— Les incertains… Dépressif…
Incapable de savoir ce qu’ils veulent ils entament une démarche de relation sérieuse puis l’arrête en plein élan. Souvent incapable de croire qu’on leur porte de l’intérêt. Ces personnes ne sont pas méchantes, mais manquent de confiance en soi et peuvent être une très grande perte de temps sans aucun résultat en fin de compte.

— Les juges…
Des gens qui à la moindre rumeur négative à l’égard d’une personne cesseront simplement de vous voir ou d’envisager de le faire. Ces personnes sont incapables de se faire une opinion des gens d’eux même et nécessite l’opinion générale des autres personnes.

— Les groupies… Voir Mouton.
Ils suivent une personne et détruirons d’autres personnes si nécessaire seulement pour être perçu comme quelqu’un de cool aux yeux des autres et du leader. Ce croie très « in », mais en réalité souvent des abrutis.

— Les frustrés refusés…
Parce qu’une fille les refusera ils iront sortir des rumeurs pour détruire cette dernière ils sont souvent « Leader » de « groupies ». Ils feront croire aux gens que la personne a eux de multiples partenaires quand ce n’est pas le cas.

— Les dépendants d’attention…
Communément appelé agace ou terroriste du pénis dans le monde des hommes. Ces personnes feront tout pour que vous accrochiez à elles pour monter leur estime. Du coup vous êtes accroché elle ce débarrasserons de vous. Type de gens a évité a moins d’être manipulateur.

— Les manipulateurs, menteurs…
Type de gens tordu et méprisable. Ils mentiront tricherons pour avoir un « one-night ». Ils sont la principale cause de l’instabilité et de la méfiance sur de tels sites.

— Le peu sérieux…
Ils sont simplement là ce divertir même si des fois au dépourvu d’autrui. Ils mentiront sur leur identité, ville, vie à certaines occasions. Généralement, ils ne vous rencontreront pas et ne vous fera pas perdre votre temps.

— Les trop sérieux, « Stockup »…
Aucun humour déplacé n’est possible avec eux. Ils seront offusqués à toutes les remarques crue, macho et autres déplacées.

— Les téteux. (Double-face)
Parfois hypocrite, du moment une fille arrive dans la discussion ils deviennent offusqué de toute forme d’humour sexuel, croche et macho. Cependant, les femmes pas présentes ils participeront sans remords.

Il y a bien entendu d’autres types de gens que je n’ai pas mentionnés ou oubliés. Vous pouvez les ajouter dans la section commentaires.
Donner votre impression sur lequel type de personnalité est la pire dans de tels emplacements.

-Suite Positive

Pour débuter des exemples…

— Les fêteux…

Bien entendu à l’abus ils deviennent négatifs, mais le fêteux modéré est positif. Il saura vous changer les idées. Il est toujours partant pour les évènements, il choke rarement, sauf dans les cas extrêmes.

— Les attentifs…

Ce type de personnes est souvent réceptif aux problèmes d’autrui, sans juger la personne. Il écoutera tous vos problèmes et vous rassurera.

— Les conseillers…

Souvent relié aux attentifs, le conseiller est souvent une personne ayant eu un vécu similaire à votre situation et qui a été capable de se sortir de la situation négative.

— Les créatifs…

Ce type de personne vous fera oublier votre ennui avec leur art. Que ce soit l’art littéraire où simplement au niveau des images, il vous divertira.

— Les humoristes…

Bien qu’en chaque personne il y a un humoriste, certaines personnes le sont à temps plein. Il transformera vos malheurs en humour voir même bonheur.

— Les honnêtes… (Direct, franc)

Il est souvent un mélange de tout. Il peut cependant s’avérer blessant, car il n’a aucune restreinte sur ces paroles et pensées. Il est en paix avec lui même et souvent apprécié.

— Les passionnés…

Différent type de passionné pour différent domaine. Il vous divertira sur le domaine de votre passion. Que ce soit l’informatique, les voitures, les sports. Il s’agit de chercher un instant pour trouver un passionné.

Ce court texte est sur les différentes personnalités les plus répandues sur un site de rencontre. Ils sont tout positifs à mes yeux et méritent d’être connus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: