Les envies

J’ai été en couple 4 ans puis 2 ans pis tout le temps que j’étais, en couple je songeais, « et si je ne l’étais pas comment serais-je? » et maintenant j’ai ma réponse… Davantage misérable.

Je dis sa, car les instincts primaires qui sont la recherche d’affection, de sexualité et bien entendu le tout enveloppé dans le corps d’une femme vous font perdre un temps fou. Considérant les 3 quarts du temps elles vous feront attendre pour être sûre que vous serez le bon, mais le problème dans sa est qu’elles te font perdre un temps considérable sur le virtuel et finalement tu abaisses ton optimiste avec leurs problèmes quand tu as souvent le quadruple de leurs soucis.

Je crois que le pire dans sa c’est quand le moment voulu est venu, elle n’est pas prête pis te fait attendre une journée entière après les nombreux jours de planifications. Pour ensuite te dire qu’elle ne sera pas présente.

Dans le cas contraire, la fille qui se déplace trop rapidement est souvent inintéressante et trop facile d’accès. Ou simplement un objet sexuel (définition de fuckfriend a mes yeux) sans avenir autre que sa. Dans le meilleur des cas et le pire à la fois une amie.

Le pire dans sa c’est que du coup que ta trouvé une fille pour combler le coté sexuel c’est rendu toi le peureux qui ce présente pas ou l’invite pas. Car ta pas confiance ou simplement tu n’oses pas vu a ta dernière rupture. Même hors du couple tu te sens prisonniers de ton statut ancien, bien entendu ça dépend du type de personne que vous êtes y’ a le type sans remord d’avoir quitter quelqu’un qui l’aimais tant pis celui qui ne veut pas blesser, mais au dépourvu de blesser les autres il ce prive de son propre bonheur et en fin de compte ce prive de ces ambitions.

Pour ce qui est d’elle qui peut t’intéresser pour davantage que la sexualité. Le plus grand obstacle qu’ont les rêveurs et penseurs c’est la projection dans le temps. La journée vient tout juste de commencé c’est même pas encore débuté et déjà on essaye de voir ce que sa donnerais dans 10 ans. Il y a des limites à ne pas projeter dans le futur, car quand tu vois des couples qui vivent trop le moment présent tu les vois aussi se terminer en l’espace de 3 mois. Mais, projeté trop loin dans le futur n’est pas une chose à faire non plus.

Et puis le côté sexuel, c’est peut-être juste moi qui est comme sa ou d’autres avouerons être pareil… Mais après toute l’excitation pour l’action après avoir « éjaculé » je me sens ridicule comme pourquoi je chassais autant pour sa? Et je me sens esclave du côté animal humain et je réalise à quel point tout est si ridicule et pourtant au fil du temps je sais que chaque fois ce sera pareil et que chaque fois je chasserais à nouveau.

Ceci est une réflexion qui m’appartient je ne sais pas si d’autres personnes la partage, mais si vous avez une opinion s’il vous plaît en faire-part.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: