Le couple

Plusieurs cherche un couple pour des choses de base tel que combler une dépendance affective ou une dépendance sexuelle sans avoir a courailler.
D’autres se disent simplement que la stabilité aide a passer au travers des épreuves car a 2 un problème est plus facilement résolu… mais en réalité ”être en couple” est un
problème en lui même.

Que ce soit un petit mensonge ou un grand mensonge tout le monde ment sans exception même un enfant va mentir par peur de la conséquence. Ce qui est dangereux dans un couple est que les petits mensonges en tant que tel peuvent causer l’infidèlité ou la possessivités et l’insécurité surtout si la personne est asser convainquante dans ces petits menssonges du quotidien et que cela vous as pris une éternitée découvrir que s’en étais un. Qu’adviendra t’il du grand mensonge?
Certaine personne vont dire ”non je ne ment pas” foutaise tout le monde a déjà mentis a son employeur pour s’absenter au moins une journée ne me faite pas croire que vous non jamais a moins bien entendus que vous êtes sur l’assistance social depuis des années mais la encore vous mentez au gouvernement en disant que avez cherchez de l’emplois toutes ces années et avez rien trouvé. Je ne croirais pas cela étant pris a gorge ne voulant pas demander l’assistance social j’ai trouvé un emploi en 3jours c’étais pas la meilleur mais sa faite la job.
Mais bon tout sa étant une parenthèse a part préciser que dans un couple il y a toujours un petit mensonge quelque part s’agit d’être rapide a les identifier et c’est aussi une des raisons pourquoi le couple ne devrais pas être une motivation a affronter les problèmes de votre quotidien car un couple représente beaucoup plus d’obstacle qu’une vie solitaire en réalité. Dans certain aspect elle rend la vie plus aisé ”exemple : payer les factures a deux” ”facilitée a planifier des achats futur” ”facilitée a trouver des solutions a des problèmes incluant d’autres membres de la famille”.

C’est sure être solitaire devoir courailler pour chercher une partenaire sexuelle et combler le manque d’affection féminine peut être frustrant et souvent vous tombez sur celles qui font plusieurs promesses quand en réalité toute ce qu’elle voulais c’est se faire baiser ahahah.
Il y a aussi le fait que nous savons jamais a qui nous avons réellement affaire des fois sa peut prendre des années avant de vraiment connaitre quelqu’un des fois la personne est un livre ouvert tout dépendant de la situation donc le facteur risque au niveau sexualité avec des étrangères.

L’amour est une belle chose je ne dis pas le contraire mais quand il est cherché et un principal objectif il peut devenir une constante déception car une personne qui cherche trop, ou qui agit d’une manière déprimé a chaque échec attirera souvent les gens a problèmes qui ont soi une faible tolérance envers quelconque agissement négatif ou qui ont plusieurs des comportements négatifs que nous ne voulons pas dans un couple.

S’embarquer trop rapidement aussi peut être nuisible bien que certaine personne ont juste une nature affective et que la personne voyant cela peut voir sa comme de la dépendance affective alors que en réalitée la personne tente de valoriser l’autre avec une faible estime d’elle même. Il y aussi ceux qui semble désespérer au point de s’embarquer avec n’importe qui juste pour combler un manque. D’autres donne la chance a tous ce disant que peu importe se qui en découlera il n’y a rien a être perdu et que même si sa donne rien de stable il aura tout de même passer des bons moments.

Bien que je ne fais pas confiance aisément au gens et avec raison je me dis que je n’ai rien a perdre mais je m’embarque très lentement car sans confiance rien de stable en résultera et que vaut mieux être bien accompagné que mal accompagné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: