L’avenir…

Le temps avance, mais nous n’avancerons pas…

Au fil des ans, la technologie progresse, mais l’humanité fait toujours 1 pas vers l’avant puis 3 pas vers l’arrière, la seule raison nous avons l’impression d’évoluer est la technologie qui nous entoures. Mais en réalité, la masse générale est toujours aussi ignorante, les gens toujours mal gouvernés et ceux au pouvoir toujours aussi manipulateur et menteur.

Bientôt, il sera trop tard, nous serons appauvris la classe moyenne n’existera plus, les pauvres et les riches seulement existeront. Parmi les riches, seul un club de billionnaire pourra contrôler le reste. Oublier le souci de vous trouvez un travail avec ces gens dans les parages les soucis seront beaucoup plus grand. Après les banques fédérales la banque mondiale, elle qui contrôlera tout.

Plutôt déprimant comme texte? Hé bien c’est la réalité qui semble ce propager… oublier de fonder une famille il ne deviendrais que de simple objet aux yeux de ces gens. Je ne suis qu’un jeune homme avec trop d’imagination sans doute aux yeux des gens. Ça m’est égal, mais si seulement j’aurais le pouvoir de changer les choses que ce soit par la simple idiotie de tuer les gens responsables et leur pion de propagande d’espoir et de mensonge.

Pour l’égoïsme j’ai juste a espérer que cela n’arrive pas dans mon époque et que je puisse bien vivre, mais voyer vous j’ai 22ans je croyais avoir trouvé la bonne job pour le restant de ma vie durant des années et puis soudain la récession frappa a notre porte je suis maintenant sans emplois et je dois piler sur mon orgueil pour aller demander au gouvernement qui avec l’argent des travailleurs me paye mes études dans un métier ou même après la récession il y a de l’emploi.

L’ironie du sort la récession coupe de l’emploi, mais dans les services publics anticrime l’embauche a jamais été aussi forte que maintenant. Trop évident qu’il y a un sal coup qui s’en vient un peu partout. Le gouvernement dit avoir des problèmes d’argent, mais débourse davantage dans les services de sécurité quand ceux de santé était déjà problématique.

Je sais que ce texte ne changera rien et même si sa aurais un impact quelconque il serait étouffé par des « ouï-dire » ou simplement « il n’a que 22ans, il est encore jeune ». J’aurais bien beau vous dire que j’ai eu des prémonitions dans mes rêves et que malgré que je ne sois pas superstitieux celles-ci se sont réalisées au fil des années. En rêve, l’avion et la tour je ne savais pas en quoi sa avais rapport sa prise 4ans plus tard pour que je fasse le lien. Puis, mon rêve d’un avenir sans travaille ou tout le monde est égaux une fantaisie dans ma tête… le VENUS projet de zeitgeist en documentaire plus tard…

Le rêve actuel que j’ai fait je vois des armées qui marche dans la ville des foules qui lance des roches, des gens qui meurent et plusieurs commerces qui semble abandonnés tandis que d’autres gigantesques surveillé et gardé par des milices… J’ignore si c’est encore une prémonition ou simplement un rêve, mais je ne rêve que très rarement et la plupart du temps quand c’est un rêve fantaisiste et non une prémonition je réussit a prendre le contrôle de mon rêve… contrairement à la prémonition ou les images défiles et je ne peut contrôler quoi que ce soit, simplement impuissant face à la scène ou je rêverais être un superhéros et changer tout en un simple moment…

Rêveur je suis, mais a ce rythme ou vont les choses bientôt les rêves seront des cauchemars et la vie une dépression… C’est con surement j’ai torts et sérieusement j’aimerais ce soit le cas, mais ce malaise qui chaque jour devient de plus en plus intense, pourtant ma vie s’améliore au niveau mental j’accepte mieux les défaites, les pertes, mes points faibles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: