L’amour

L’amour c’est tellement un sujet vague.

Les gens disent que les actes sexuel ailleur sont de la tromperie et preuve que l’amour n’est pas présent dans le couple. D’un point de vue conformiste on pourrait dire que c’est vrai. Cependant je ne suis pas d’accord, l’être humain était autrefois un animal et en est toujours un juste simplement plus évolué.

Au départ si on regarde dans les anciennes civilisations, il était rare qu’un homme soit avec la même partenaire et il y avait déja des mouvements échangistes. Que ce soit parmis les nobles ou les temps greco romains. Nous n’avons jamais été conçu pour être avec la même partenaire du début a la fin. Certe chez certaine personne la modification des modes de vie ce sont fait aisément. Mais d’autres vois l’amour comme une prison. Les personnes qui la voit ainsi sont capable d’aimer une seule personne mais les désirs sexuel demandent une variété de partenaire. On pourrais qualifier sa de “chaud lapin” sans le côté précoce de l’affaire. Les lapins on jusqu’a dix partenaires différentes et baisent sans arrêt. L’humain a été conçu dans un même style sauf la différence est dans une vie.

Face a la tromperie le réflex de l’homme amoureux et conformiste est…

  1. Il tient a savoir qui est l’homme avec qui la femme a eu des relations pour ensuite essayer de le détruire physiquement et mentalement.
  2. Il pardonne tout a la femme, par amour.
  3. Il serre la main de l’autre homme et le remercie de l’avoir débarasser d’une telle traîné.

La femme a des réponsses semblable quoi que plus émotives, elle pleureras sans doute d’avantage et au lieu de détruire l’homme physiquement tentera d’avantage de le détruire monétairement.

Plus la société avance et d’avantage le sentiment qu’est l’amour est recherché mais pourtant de moins en moins présent. Les gens au lieu de s’aimer eux même au travers d’une personne tente tout de suite de s’aimer s’accepter soit même.

La tolérance des femmes en amour au fils des années a aussi beaucoup diminuer, que ce soit le mouvement d’égalité voulu, ou simplement d’être vu pour plus qu’elle est. Leur taux de tolérance rendu a un certain âge est même facteur monétaire et physique.

Il est rare qu’un homme choisi sa partenaire pour son argent hé bien dans l’opposé pour la femme ce n’est pas un cas rare.

J’aimerais que les gens complémentes cette articles sans agir en révolté soyer calme la vérité calmement dite choque d’avantage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: