Inspiration Romantique? Pourquoi pas!

Cette jolie femme, pas très grande, voir même petite, était si jolie au loin… Mais sa beauté a augmentée juste en allant discuter avec ce petit brin de femme expériencé. Voyant que l’image qu’elle avait de moi était enjolivé je ne pus cesser de la regarder. Parcour de vie ayant des similarités à mon passé je ne pus que l’admiré. Dans ma tête je me disais:«Cesse de me parler, cesse de me parler, je vais tomber sous le charme de ta beauté». Si je ne serais pas aussi enclin à respecter le fait que ta vie soit déjà accompagnée, même si cette vie d’union est en plein déclin voir même dans un avenir proche la séparation… J’aurais osé et puis avec passion, je t’aurais embrassé, mais gêné comme je suis, ainsi que l’insécurité qui est toujours à m’épauler comme un mauvais coéquipier… La seule chôse tu risques d’entendre de mes lèvres attirées au tienne est: « Je dois t’éviter, car pour éviter d’être complètement charmé et d’ensuite me heurter à la dur réalité». Je continuerais alors, d’observer ton sourire au loin.

– Ne jamais briser une union pour en former une nouvelle, car cette dernière sera plus fragile que elle qui l’a précédé.

-> Notes: Ce petit texte m’a été inspiré en discutant avec une étudiante donc le passé était similaire au miens. Bien sûre il a été exagéré a fin d’ajouter une forme de romance à mon côté rêveur fasse au multiple scénario que la vie puisse nous amener.

Bien entendus, je ne pourrais pas grand chôse de cette personne hors du fait qu’elle dégage un charme de confiance et que on peut certainement dire qu’elle a jolie apparence. Malgré que je ne l’a connait pas beaucoup je peux sans doute dire qu’elle est à une étape plus avancé de la vie. Elle possède des enfants et Dieu sait qu’avec moi ses louveteaux mourreraient de faim. ( Car il faut bien l’admettre je suis vraiment nul en cuisine. )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: