En quoi suis-je mieux?

Ceci est la question je me poses. Après discussion avec un ami qui me dit souvent ‘’Je mérites mieux que sa’’ en fesant référence a une fille qui c’est présenté pour me voir. ( Pour ceux qui évoque la jalousie je tiens a préciser que non cet amis est en couple et n’a pas matière a éprouver de la jalousie. )

Plus les jours avancent et plus l’argument ce répète tu mérites mieux que sa… J’ai commis des fautes comme vous tous, j’ai arrêter mes conneries puis recommencer dans un tout autre style de conneries.

Con a dire mais pour vivre correctement il me faut une laisse un faux sentiment de total liberté comme la société éprouve envers la démocracie quand en réalité tout est contrôlé.

La stabilitée est une chôse que j’aime comme bien d’autre et tout comme le thème de ce blog… L’amour connu comme stabilitée m”amène vers une révolution en quelque sorte. Je poserais des gestes qu’autrefois j’aurais réfléchis des mois et voir des années avant de faire le pas. Les seules moment ou je suis réellement spontané c’est quand je suis pris a la gorge sans aucun choix alors la je fonces directement sur le choix le plus logique face a moi.

Ce qui me ramène a la question initial, quand je cherche de la stabilitée d’une manière peu orthodoxe on me dit je suis mieux.

Manière polis de dire je n’ai pas de gouts tant qu’au critère physique? Ou simplement que mes critères de sélections sont trop facile a remplir et je ne m’estime pas asser haut?

En quoi suis-je mieux? Bien que honnête je suis paresseux ce qui justifie entre autre mon honnêteté. Les chôses don je ne suis pas fières qui se sont répété par le passé…

  • Multiple partenaire sexuel lorsque célibataire,
  • Relâchement et pertes de motivation,
  • Manque de tact au moment ou il serait nécessaire,
  • Mon passé dans le gethoo,

Ce que je suis fière cependant,

  • Ma fidèlité en amour,
  • Ma démonstration de compassion même si souvent je suis désinteresser,
  • Mon avancement hors du monde de la drogue et tout mes conneries du passé,
  • Ma capacitée d’aller de l’avant même si il y a personne derrière moi pour me soutenir.

Mais celà ne justifie pas que je suis mieux qu’un autre et en aucun cas m’explique pourquoi les gens me voyes ainsi du moins ceux qui me connaisse de proche car les autres je n’entretiens aucun liens ni d’intérêt en général un certain manque de compassion de ma part ou simplement que je sais reconnaitres les facteurs a problèmes rapidement? Je l’ignores.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: