Fallout 3–Fix–Old

Il y avait une époque ou Fallout 3 buggais a fond sur certaine version téléchargé sur internet et ici j’ai compiler de vieux articles que j’avais fais pour règler les problèmes de Fallout 3.

 

Skullptura Audio Fix

La version original plantait tellement souvent que j’ai téléchargé une version modifier par skullptura sur mininova. Même cette dernière était remplis de bugs et de crash l’auteur a dû sortir une patch qui encode les .wav ( la plupart des plantages du jeu sont dû a l’audio et les vidéos ). Et ce fichier permettait de règler le problème audio.

 

D’autres astuces au fil du temps…

  • Bien entendu le finalfix de skullptura pour ceux qui utilise le skullptura rip. Peu être trouvé dans l’article précédent ouici.
  • Au départ du jeu au menu New/Load/etc ouvrir la console du jeux et écrire “PipBoyRadioOff” . Ceci devrais arranger certains plantage dûe a la radio.
  • Plusieurs personnes disent que configurer le jeu en window mode a fixer leur problème. Ouvrer le Fallout 3 Launcher , puis options et clicker windowed en bas a gauche.
  • Defragmentation ( je recommende Auslogics Disk Defrag, pour les chanceux qui utilise Windows XP SP3 Ultimate de Mad Dog il est dans le panneau de configuration ) Les utilisateurs recommendes de désinstaller et réinstaller après la défragmentation. Je le recommende aussi car dans mon cas le jeu ne fonctionnais plus du tout.
  • Dossier ver le jeu/Fallout3/Fallout3.exe click droit propriété puis compatibilité et cocher  “Désactiver les thèmes visuels”. Certaines personnes ont dit que cela aurais arrangé leur erreurs de retour au bureau.
  • Codecs: FFDshow si vous avez le codec aller a “ffdshow audio decoder configuration”.Dans le menu de gauche“DirectShowControl” assurer vous que la boite “Don’t use ffdshow in” soit coché puis clicker sur “Edit” dans la fenêtre clicker sur “Add” parcourer jusqua votre executable “Fallout3.exe”.
  • Dernier recours : Désinstaller votre pack de codecs ( je ne le recommande pas c’est le jeu qui est bugger et non vos autres programmes ).

Les mises a jour a faire…

  • Mettre a jour votre système avec ( version 32 bits )Microsoft .NET Framework 3.0 x86 ->http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=70848
    ( version 64 bits )Microsoft .NET Framework 3.0 x64 -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=70849
  • xlive.dll est manquante veut simplement dire que vous n’avez pas installer les Live distribuables. Vous pouvez le trouvez ici.
  • Bien entendu comme on le dit souvent, mettre a jour vos pilotes de cartes graphique et de carte de son si possible.
  • Votre Bios de carte mère sur certain ordinateurs récents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: