Bitcoin = Bande Passante illimitée

Bien que j’aille voulus explorer bitcoin pour plusieurs mois il m’est impossible de le faire…

Le logiciel le plus utilisé de bitcoin prend l’équivalant de 35gig de bande passante juste mettre les transactions a jours puis pour farmer un 50gig en 7jours avec les updates de transactions donc impossible de faire une quelconque somme d’argent étant canadiens avec ce procédé.

60GIG de bande passante = 12,50$ avec le fournisseur vidéotron. 60Gig de bande passante et 10jours de mining m’ont donnée 0.004 bitcoin soit l’équivalant de quelques cents ce qui ne paye mais pas du tout la bande passante requises.

J’utiliserais une alternative cependant, je loues présentement des serveurs dédiées chez Ovh avec 25 000GIG de bande passante je tenterais donc de mettre le client principal sur le serveur et les mineurs a distance voir l’utilisation de la bande passante qui en résultera.

Bien entendu cela implique d’installer une interface web pour monitorer le serveur bitcoind et le e-wallet.
Je regarderais en temps et lieu les alternatives offertes pour ce genre de configuration.

Update
Pour diminuer la bande passante ( car chaque fois j’ouvre le client ce dernier uploadais a 755kb/s et downloadais a 50kb/s ) j’ai dus enlever le PNP port pour qu’il éprouve des diffilcultées a ce connecter au réseaux p2p.

Upload speed est maintenant de 10 kb/s mais je suis connecter a 2-8 Sources du réseaux au lieu de 40.
Ce qui est tout de même une grosse différence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *