Tunngle – News

Bon pour débuter je sais que je n’ai pas écris depuis une éternité et j’ai du travail a faire donc le prochain article sera consacré a un site gratuit Wixi pour créer son propre site web  pour les débutants en webdesign ( ce service gratuit ne requiert pas réellement d’expérience en webdesign car il contient un sandbox de travail et s’occupe des codes de page )

Bon voici Tunngle

Tunngle est un logiciel gratuit similaire a Hamachi hors de quelques différences, il permet de créer un réseaux privé tel un Lan via internet comme hamachi cependant sa version gratuite permet des réseaux de 255 utilisateurs avec des IP virtuel tel que 7.45.3.201 et autres.

Tunngle est orienté gaming contrairement a Hamachi qui est orienté réseaux de compagnie a distance et domicile.

Pour débuter, installer le logiciel Tunngle a l’adresse suivante puis inscriver vous attention vous devez possèder un email valide afin de confirmer votre inscription au site.

D’un coup l’installation terminé vous devrez redémarrer l’ordinateur et vous identifier en bas a Gauche du programme avec le compte que vous avez confirmer dans vos emails.

Maintenant, vous devez joindre un réseaux virtuel ou en créer un. Pour ce faire vous aller en haut du programme a gauche puis a coté de l’icone maison l’icone Network vous avez le choix soit vous joigner un réseaux ou en créer un. Le programme demanderas de confirmer en vous envoyant sur une page web donc vous inscrirez le code de validation. Relancer ensuite Tunngle et si vous avez créer un réseaux avec mots de passe inscrivez le dans la section Join a Network avec les mêmes infos vous êtes maintenant sur le Lobby de votre réseaux.

Joindre un réseaux.Les gens qui ce joint a votre réseaux pourront faire des parties en Lan et afficher dans vos listes de réseaux.

Vous pouvez recherchez des réseaux concentrer sur un jeu en particulier ou des types et genre particulier.

Des fonctions tel que envois de fichiers, liste d’amis et autres sont implémenter dans le programme ce dernier est financer par des pubs a meme le client.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *